Rechercher

La Relance du Tourisme fait ses débuts au Château


Ce n'est plus un secret pour qui que ce soit : la crise sanitaire a cruellement impacté le secteur touristique. Le secteur hôtelier, de la restauration mais également tous les acteurs du tourisme souffrent depuis plus d'un an et doivent, comme nous, prendre leur mal en patience en espérant voir le bout du tunnel, notamment grâce au vaccin contre le Covid-19.


Alors bien entendu, la reprise arrivera, pour cet été on l'espère, mais en attendant, des plans de relance sont en cours, et nous avons eu le plaisir de recevoir une (mini) conférence dans notre établissement ce vendredi 9 avril 2021 afin de parler de ce plan de relance pour le Lot-et-Garonne et des mesures qui ont été mises en place.




Ce plan s’inscrit donc dans le prolongement de celui de 2020 mais a été adapté au contexte de cette saison 2021 avec les idées suivantes :


❤️ Une nouvelle campagne de promotion pour mettre en avant notre belle région


🧡 Des jeux-concours qui aideront à booster la dynamique de l’offre et de la demande


💛 Des « chèques solidarité Tourisme » que vous pourrez utiliser pour vos séjours


💚 Un « tremplin Tourisme », ciblé sur la reprise du Secteur de la Restauration


💙 Des opérations complémentaires participant au rayonnement du Lot-et-Garonne




Nous remercions donc chaleureusement le Conseil Département du Lot-et-Garonne, l'UMIH47, ainsi que l'Équipe de Destination Agen et tous les autres acteurs ayant participé à l'élaboration de ces plans pour leur dur travail ! De belles idées pour, nous l'espérons tous, une belle saison !


Belle journée à tous !

📸 : crédit photos à Radio Cool Direct L'air du sud.


Nina LOISEAU

Community Manager

Château Saint Marcel


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout